Ce panoramase trouve au sud de l’Australie.
MON EXPÉRIENCE
Je conduisais dans des vallées à perte de vue, sur un chemin de terre. La route était très sinueuse, mais je roulais lentement, observant les kangourous et la nature préservéedu parc des Flinders Ranges qui m’environnait. Ce qui m’a impressionné, c’est que je n’avais pas l’impression de monter en altitude. Le mystère de la vallée de Bunyerro, c’est que vous avez vraiment la certitude d’être seul au monde, perdu au milieu d’un espace inconnu, mais néanmoins très apaisant.
Soudain, sans m’ y attendre, je suis arrivé au sommet d’une petite colline, sur une aire de stationnement. Sur une pancarte était noté « Razorback Lookout »
Je suis sorti de ma voiture, et ce que j’ai vu était magnifique.
La vallée est extrêmement colorée. Toutes les nuances de vert sont représentées. La route sinueuseest toujours bien présente, un peu fantomatique. Au loin, vous percevez la chaîne des Flinders, qui apportent un peu de brun à l’ensemble.
Le tout incite au rêve. C’est devant ce paysage que je me suis rendu compte que , vraiment , la route vers le centre de l’Australie et ses beautés légendaires commençait pour moi.
Je vous conseille donc d’aller voir ce lookout. C’est un délice pour les yeux et pour l’esprit.
Articles Similaires

Parc National de Litchfield
Le parc national de Litchfield, notamment avec des amis. Il y a vraiment moyen de s’amuser , et ce dans un environnement

Plongée dans les cages à requins
Ils ont vu la chose : la puissance et la fierté de l’animal. Il y a une telle force qui se dégage de lui

Adelaide
La nature entoure la ville, y pénètre même, permettant aux habitants de vivre dans l’harmonie et la sérénité

Gaël Crutzen . Je suis le créateur de ce blog. Tu as envie de suivre mes aventures , de laisser un commentaire et de me contacter ? N'hésite pas! Mon but est de t'ouvrir les yeux sur le monde actuel. Et c'est un vrai plaisir pour moi de te montrer toute la beauté de notre Planète !
Leave a reply